Le blog

TEMOIGNAGE WEEKEND SOLIDARITE 2018
Karim - adhérent COS 38 22/06/2018

Depuis l'été 2014, je n'ai pu partir en vacances ou en week-end avec mes 4 enfants.
Cela me pesait, me manquait et surtout me torturait puisque mes enfants me le réclamaient.
Faute de moyens, le COS 38 m'a apporté, à moi et ma famille, la réponse dont on en rêvait tous ! Un week-end dans un camping de qualité et au pied de la plage méditerranéenne. Tous frais compris, juste à nous de profiter :-)

Qu'elle ne fait pas notre joie ! A exprimer, c'est un ÉNORME MERCI, à l'entité, la direction, et le personnel qui travaille pour la réalisation de ce projet avec réussite, qualité et surtout avec du cœur. On ne peut oublier de désigner Sandrine qui a veillé sur nous, et elle était prête à en faire beaucoup plus de ce qu'elle devait faire, professionnellement, humainement et avec bienveillance.
Rien n'a été négligé ! C'est juste parfait.

Merci, merci et merci.

Karim.


Paroles d’enfants:

"Un super séjour avec ma famille au bord de la mer avec une balade à cheval qui était une première pour moi ! Merci pour tout, le camping était génial avec la plage et les piscines pour nous seul. Et pour Thierry le plus sympa des chauffeurs"

"Bravo pour les moustiques, j'ai bien rigolé."

"Franchement c'était bien. Je ne vais pas faire le Jacques Prévert :-) "


Article suivant

Sur le même sujet...



02.06.18 Karim - adhérent COS 38
TEMOIGNAGE WEEKEND SOLIDARITE 2018

Depuis l'été 2014, je n'ai pu partir en vacances ou en week-end avec mes 4 enfants. Cela me pesait, me manquait et surtout me torturait puisque mes e...

07.06.14 Isabelle - adhérente COS 38
TEMOIGNAGE WEEKEND SOLIDARITE 2014

Il y a quelques mois ma situation financière un peu plus compliquée et qui dure dans le temps, des factures qui s'accumulent, une vielle voiture qu'il...