Projets à venir

Circuits 2020 reportés en 2021

Laissez-vous tenter par des circuits test de tourisme solidaire, conçus en partenariat avec Tétraktys et l’Afrat, qui s’inscrivent complètement dans nos valeurs d’éthique et de solidarité.

Vous avez dit « circuit test » ? Tétraktys (ONG Grenobloise) et l’Afrat (Association pour la Formation des Ruraux aux Activités de Tourisme) oeuvrent pour partager à l’international l’expérience alpine en matière de développement rural. Ils ont besoin de tester des itinéraires et d’aider les acteurs locaux du tourisme à se professionnaliser. Il vous est proposé, en tant que voyageur, de les aider à finaliser cette offre. Grâce à vous, le développement écotouristique avance !

Vous allez découvrir un monde différent du vôtre avec un rythme, des cultures, des religions, des traditions et des modes de vie différents. En quête d’authenticité, vous allez rencontrer des communautés éloignées et souvent isolées que ce soit en Arménie, en Palestine, au Sénégal, en Tunisie ou en Mauritanie.

Pour promouvoir le tourisme solidaire, nous vous accordons une participation exceptionnelle pour vous et votre conjoint. Grâce au COS 38, votre voyage ne vous coûtera que 70% à 80% du tarif préférentiel que nous avons négocié auprès du tour opérateur. Alors, vous aussi, laissez-vous tenter par l’aventure dans des conditions tarifaires uniques et vivez des moments forts d’échanges et de rencontres !

Date limite des inscriptions le 15 septembre 2020

BROCHURE

Note d'information relative au Covid-19